Boîte altéré

Publié le par Petite étoile

Voici une petite boîte faite avec un support de Pringles proposé par Scrappy lors de la crop de ce week-end
Bo--te-01.jpg


Bo--te-03.jpg
Bo--te-02.jpg


J'éspère que ça vous a plu !
Bonne journée et à bientôt


Publié dans Scrap divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra belle cette boite!
Répondre
M
Magnifique !<br /> Je vois que mon idée a fait des petits (Mini album boîte de chips - Article paru dans le 100% SCRAP n°2).<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
B
C'est joli ! scrapy a du acheter 100% SCRAP c'est sûr... ravie que çà fasse des petits ! ta créa est superbe ! très fun !
Répondre
M
bravo estelle, dommage que tu ne l'aies pas mis en concours car il est splendide, j'adore l'armonie des couleurs ca fait tres "girly", une merveille !
Répondre
T
Magnifique... j'ai pas d'autre mot ! une vrai petite merveille et tellement fille !!!<br /> J'adore !
Répondre