Album transparent

Publié le par Petite étoile

Voici un album transparent fait pour Rachel, une modo du forum "Scrap à la carte" qui vient d'avoir un beau petit garçon ..... "Illan".

Illan01.jpg

Illan02.jpg

Illan03.jpg

Illan04.jpg

Je m'excuse pour la qualité des photos mais avec le peux de soleil qu'il y à..... c'est pas facile.

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est incroyable de beauté !!!<br /> <br /> Gros bisous, Vi
Répondre
S
et bin tu m'avais caché ca!<br /> il est magnifique! Rachel a doit etre super contente, magnifique
Répondre
M
Il est réellement trés beauuuuuuuuuuuuuu<br /> bravoMD
Répondre
B
pffuu !! pourquoi j'ai rien dis encore,je suis pas nette moi !!<br /> Pétard qu'il est beau !! Vraiment une merveille !!<br /> Rachel doit etre ravie !!
Répondre
M
Il est superbe! bravo, c'est un bien joli cadeau!
Répondre