Scraplift

Publié le par Petite étoile

Scraplift de la fabuleuse page de Nicole Nowosad

21345398_p.jpg














Voici ma page....


IMG_2302.jpg
Papier Basic Grey
Coeur en feutrine
Chipbord Atilou
Fleur prima

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli scraplift! Bravo!!
Répondre
S
c'st toujours agréable de voir une réunion de scropines !!!!! vos sourires font plaisir à voir !!!<br /> <br /> et tes pages sont superbess .;j'aime celle de l'artiste peintre !!!!! ( je suis nulle en peinture alors là ..tu me bluffes !!)<br /> <br /> bravo et merci de ton passage sur mon blog ..<br /> <br /> mais laquelle es tu sur la photo ???
Répondre
S
superbe! Felicitation!<br /> elle est vraiment belle
Répondre
L
J'aime bcp la douceur des papiers choisis
Répondre
V
Tiens c'est marrant je ne t'imaginais pas derriere cette page...<br /> Tres jolie!!!
Répondre