Page pour DT

Publié le par Petite étoile

Une petite page faite pour faire partie d'une équipe de DT.
J'éspère qu'elle leur plaira et que je serrais sélèctionnée ....

Et vous, qu'en pensez vous ???

Quelques détails....





Papiers Bazzil blanc avec distress "Tattered rose " et "Worn lipstick" et Papier Basic grey.
Chipboard American craft
Fleur prima et fleurs récupe.
Tampons clear Autumn leaves.


Merci de votre visite !!!!

Bizzzzz

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique
Répondre
P
suuuuuuuuuuperbe j'adooore!!!<br /> bizzz
Répondre
S
une petite merveille cette page, quelle finesse, j'adore!!!<br /> j'espère que tu seras ou que tu es prise dans la Dt pour laquelle tu postules.
Répondre
N
elle est pourtant splendide ta page ! pas grave , elle est pour toi!
Répondre
N
vraiment superbe !!!!
Répondre