Page "Bébé à bord"

Publié le par Petite étoile

Une petite page faite lors d'un scraplift secret sur le forum Camayon


Je l'ai offert aux heureux parents qui viennet d'avoir leur petit Arthur le 14 août.
La maman était trés contente et émue...... ça m'a touché.

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.....
BIZZZZZZ

Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est splendide cette page<br /> bizzz
Répondre
S
Cette page est vraiment trop trop belle !!!
Répondre
S
Je découvre ton blog, j'adore ce que tu fais. Cette page est vraiment magnifique, pleine de douceur!
Répondre
S
je ne suis pas une "fan" des fleurs .. mais là ..j'aime beaucoup cette page fleurie !! bravo !!!!!!!
Répondre
L
cette page est absolument géniale!!!! ca donne envie de la scraplifter!!!
Répondre