Canva

Publié le par Petite étoile

Le 25 novembre, c'était l'anniversaire de Brenda, la chérie à mon fiston. Je lui ai donc fait un petit canva avec une photo d'eux qu'elle affectionne beaucoup. Et voilà.....

 

Ils sont pas mimi tous les deux ???

Merci pour votre visite et vos commentaires......

BIZZZZZZZZ

Publié dans Scrap divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as vraiment fait un superbe décor autour de cette photo, c'est plein d'amour et de tendresse, j'adore !!!
Répondre
S
Superbe ce canvas!!!<br /> <br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par chez toi, t'as bien bossé depuis!!!!!! Passe de bonnes fêtes<br /> Sophie
Répondre
V
superbe canvas !!<br /> qu'ils sont mignons tous les 2 !!
Répondre
C
Je t'offre un blog award... parce que je trouve que ton travail est superbe... pour le récupérer vas sur mon blog et suis les instructions. <br /> <br /> Tite_pupuce<br /> http://tite-pupuce.over-blog.net/
Répondre
S
tres beau ce canvas!!!!bravoooooo
Répondre