Esprit Scrapbooking

Publié le par Petite étoile

Voici une tite page que j'avais proposé pour le concours de la couverture d'Esprit Scrapbooking de décembre. Il fallait faire une page sur l'hiver. J'ai été sélèctionné mais je n'ai pas gagné...... tampis !
La photo n'est pas de moi.  Je l'ai trouvé sur le site d'un talentueux photographe de paysages, qui à gentillement accepté que je l'empreintte. Je vous invite à visiter son blog
http://blog.gino-caron.com/index.php qui regorge de merveilles à vous faire rêver.


Mon fond :
J'ai pris un papier Bazzil rose ou j'ai mis de l'encre transparente puis embosser avec de la poudre blanche, tous le contour de la page. J'ai cousu les flocons avec du fil à crochet blanc et argenté.



Pour le titre j'ai découpé les lettre dans du Bazzill blanc, tamponné une écriture Stazon. Le H et le F sont habillé d'un contour de Glossy parsemé de paillettes roses.

Quelques embelissements.....
Un bonhomme de neige (en bois) que j'ai embossé avec la poudre blanche.

Des flocons découpés à la Crafty puis embossé avec de la poudre paillettes garnis au centre d'un brads strass. Puis sur du transparent, j'ai fait un cadre avec du Glossy parsemé de paillettes rose, posé en travers de la photo et habillé d'un tampon Késia Art.

Je sais pas pour vous mais moi je l'adore !
Pour une fois je suis plutôt  fière de moi car j'ai réussi à faire une page qui fait rêver de par sa douceur et ses paillettes sans être trop bling bling. J'ai fais beaucoups de manuel en faisant tous mes embelissements. J'ai joué sur le rose pour l'originalité car souvent les pages hiver sont en bleu. J'avais une merveilleuse photo ..... MERCI encore au photographe ! Mais ça n'a pa suffit .... une autre fois peut-être !

Un seul regret...... c'est qu'on ne puisse pas voir les autres pages proposés, c'est domage.

Merci de votre visite et finnissez bien l'année avant d'en commencer une meilleure !!!¨

BIZZZZZZZZZZZZ 



Publié dans Mes pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est superbe cette page.<br /> Dis... Tu m'autorise à la scraplifter ?
Répondre
M
Merveilleuse page, j'en suis fan...
Répondre
M
Quelle douceur et féérie j'adoooore c'est une page merveilleuse Un grand bravo pour ce charmant blog aux splendides réas !!!!!<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
M
ce qu'elle est belle cette page hivernale<br /> rose<br /> comme la neige au lever du soleil paresseux de l'hiver<br /> et quel boulot d'embossage de decoupes<br /> bravo!!!
Répondre
A
Moi aussi j'adore ta page, elle dégage une telle sérénité et une telle harmonie...et quelle patience pour broder tous ces flocons!<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis impressionnée.
Répondre