Album étoile

Publié le par Petite étoile

Vous allez me dire que Noël n'est pas de saison et je suis tout à fait d'accord avec vous.
En fait je voulais finir cet album pour l'offrir à ma mère.
Quelle curieuse idée pour la fête des mère ????
Pour la petite histoire...... cela faisait plus de 12 ans que nous ne nous parlions plus. Je voulais donc marquer ces retrouvailles en faisant un album sur cette soirée.

Je vous laisse découvrir......

Papier Bazzill pour la structure
Papier Basic Grey "FIGGY PUDDING" pour la décos et les couverture

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me motive énormement.
BISOUS !!!!

 

 

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je crois que tu n'es pas la seule à terminer ds albums de Noel .. en tous cas .. bravo pour le tien !!!
Répondre
V
Il est super missss
Répondre
D
eh bien, quel beau cadeau, elle devrait en etre très émue !
Répondre
S
Superbe album et quelle emotion !!! Bravo Sandy !!<br /> Sol.
Répondre
B
Un trés beau mini, hors période de Noël mais tellement approprié à la féerie de cette fête et de cette nouvelle "rencontre" avec ta maman.
Répondre