Mini "Nous"

Publié le par Petite étoile

Bonjour, bonjour.....

Aujourd'hui je vous montre un mini sans photo.
Hé oui, sans photo car je l'ai fais pour Fannou une des super modo du forum Scrapatouille qui malheureusement n'est pas trés bien depuis un certain temps. J'éspère qu'il lui apportera un peu de gaité et de soleil afin de mieux passer cette période difficile. Rétablie toi bien Fannou !!! BISES

Donc voici le fameux mini......










Merci de votre visite et vos commentaire qui fond réchauffent en ce froid d'hiver..... lol

Bonne journée à toutes et à tous !

BISES

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Canon de chez canon !<br /> Bravo pour ta créativité !
Répondre
T
je découvre ton blog et je ne sais pas où mettre de commentaire, j'en ai plein les yeux ! Tes pages, tes minis, tout est magnifique, j'adore. Petit coup de coeur pour ce mini dont j'adore les couleurs et puis pour ta générosité puisque c'est un cadeau, BRAVO
Répondre
V
J'adore moi qui n'arrive pas à scrappé des couleurs aussi pep's eh ben je te tire mon chapeau c'est magnifique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
K
je n'étais pas passé depuis un moment et tes derniers minis sont très réussis avec un coup de coeur pour celui là.
Répondre
S
que c'ets pénible d'être coupé du net car je loupe pleins de belles choses lol
Répondre