Merci !!!

Publié le par Petite étoile

Ce midi, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une superbe catounette de Christ http://christscrap.bigbig.com/ , regardez plutôt !
Mille merci Christ pour cette agréable surprise et ton geste qui me fait énormement plaisir !!!  Ta carte est vraiment trés, trés belle, j'aime beaucoup !!!!!!
MERCIIIII



Je profite de ce moment pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Delphine.Haecker, Cazes.Marie-pierre et Lilyangel81. Merci de l'interet que vous portez à mon blog et mes créations !

Publié dans Mail Art et cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ton petit mot de bienvenue ! oui très jolie carte ! bises
Répondre
F
c'est remoi, un award t'attend sur mon blog. bisous
Répondre
S
trop rigolo j'ai reçut la même carte mais pas dans les même couleurs bravo christ
Répondre
N
Originale et superbe cette carte, bravo à Christ!
Répondre
N
oh !!! comme elle est belle !! bises
Répondre