Album boîte 2

Publié le par Petite étoile

L'atelier de Chrystelle m'a tellement plût que j'ai fais une 2ém album boîte pour des amis de trés longue date et dont le marié est aussi le parrain à mon fiston. J'éspère que cet album vat leurs plaire.
Trève de blabla et place aux photos.....
























































































































































































































































































Et voilà, c'est fini !   Alors qu'en pensez-vous ????

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font bigrement plaisir et me booste pour me surpasser !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonne journée et à bientôt !
BIZZZZZZZZZZZZ

Publié dans Mes albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une merveille !!!<br /> je viens de passer un bon moment sur ton blog !!!
Répondre
E
sublime ! et les couleurs superbes!
Répondre
A
il est magnifique j'adore tes couleurs
Répondre
P
Superbe réa!! Les papiers sont sublimes!!<br /> bravo
Répondre
M
Bravo, cette création est superbe et donne des idées à un couple qui va bientot célébrer son union. Continuez car vous avez beaucoup de talent !
Répondre